Politique de retour de Therabody
Merci d’avoir fait vos achats chez Therabody. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction à chaque achat. Nous comprenons qu’un produit puisse ne pas répondre à vos attentes ou qu’il doive être retourné pour diverses raisons. Si vous devez initier un retour, veuillez noter que tous les retours sont soumis aux conditions décrites ci-dessous.
Retours gratuits standard
Si vous avez besoin de retourner un article acheté chez Therabody pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu le produit. Therabody prendra en charge les frais de retour standard. Les produits retournés doivent être retournés dans un état « comme neuf » avec tous les emballages et accessoires d’origine. Tout retour effectué après ce délai ou non conforme aux présentes conditions ne sera pas accepté. Therabody n’est pas en mesure d’offrir des échanges par la poste pour le moment.
• Les achats de produits Therabody auprès d’un autre détaillant doivent être retournés à ce détaillant conformément à ses politiques de retour et de remboursement.
• Les articles personnalisés, les appareils reconditionnés et les produits marqués « Vente finale » ne sont pas éligibles aux retours. Certains produits peuvent ne pas être éligibles aux retours gratuits comme indiqué sur leurs pages de produits.
• Les retours sans preuve d’achat peuvent être refusés.
• Si un produit retourné ne répond pas à nos critères d’état « comme neuf », nous pouvons refuser le remboursement ou émettre un remboursement partiel. Ce remboursement partiel sera déterminé en fonction de l’étendue de toute usure, dommages ou pièce manquante.
• Les produits achetés en magasin dans les points de vente exploités par Therabody et dans les magasins Reset ne peuvent pas être retournés en ligne.
• Les produits endommagés ou défectueux peuvent être retournés à Therabody conformément à la garantie limitée de Therabody.
Tous les retours sont soumis à la validation et à l’approbation de Therabody. Toute fraude ou tout abus potentiel de cette politique, y compris les retours excessifs ou déraisonnables, peut entraîner le rejet de futures transactions ou retours. Therabody peut modifier ces conditions à tout moment.
Comment puis-je initier un retour ?
Avant de procéder à un retour, nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous fournir une assistance personnalisée et Explorer les solutions possibles pour répondre à vos besoins. Notre équipe est dédiée à assurer votre satisfaction et est équipée des connaissances nécessaires pour vous offrir des conseils et de l’assistance.
Contactez-nous ici pour toute assistance ou pour toute autre question.
Le processus de retour après l’initiation :
Vous serez invité à fournir des informations essentielles telles que votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Une fois que votre demande a été autorisée, un membre de l’équipe du service client vous fournira des instructions supplémentaires, y compris les étiquettes d’expédition nécessaires et les documents d’autorisation de retour. Veuillez noter les points suivants :
• Reconditionnez vos articles dans leur boîte d’origine, en incluant tous les accessoires et emballages, et expédiez-les conformément aux instructions de retour. Tous les retours doivent inclure le document d’autorisation de retour à l’intérieur du colis de retour. Nous vous recommandons de conserver vos informations de suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus par le transporteur.
• Les étiquettes d’expédition seront valables pendant 14 jours. Si votre retour n’est pas expédié dans ce délai (ou pendant la période de retour), votre demande de retour et votre étiquette d’expédition expireront.
• Les retours doivent être reçus par Therabody dans les 30 jours suivant la réception du produit par le client. Seuls les retours autorisés seront traités.
• Une fois que le retour est marqué comme livré, veuillez prévoir 10 à 15 jours ouvrables pour que votre retour soit traité. Des retards supplémentaires peuvent survenir pendant les opérations de pointe. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre retour sera traité.
Les produits retournés sont soumis à une inspection. Si approuvé, votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement initial (à l’exclusion des frais d’expédition et de manutention, sauf indication contraire) ou conformément aux lois locales. Cela peut prendre de 1 à 2 cycles de facturation selon le mode de paiement utilisé et les pratiques de votre institution financière pour recevoir les fonds crédités.
Contenu réductible
Quelle est votre politique d’échange ?
Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des échanges par la poste pour le moment.
Que faire si les articles reçus ne sont pas les bons ou qu’ils sont défectueux ?
Si vous avez reçu un article qui n’est pas le bon ou défectueux, veuillez contacter notre équipe du service client en indiquant votre numéro de commande et la description de la commande incorrecte ou endommagée.
How do returns work with Affirm?
We’ve partnered with Affirm to offer qualified applicants easy monthly payments for purchases. Any installments that have been made will be refunded through Affirm once the return has been processed. No additional installment payments will be required. Please contact Affirm if additional assistance is needed at affirm.com/help.
D'autres questions? Trouvez des réponses sur notre page d'assistance .